Friday, June 21, 2019

Ebook Gratuit Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen

Ebook Gratuit Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen

De plus, lorsque vous avez la pratique de l'analyse, il va certainement vous amener à garder ainsi que pour aller de l'avant bien meilleur état. Un livre comme l'une des fenêtres pour se rendre à globe beaucoup mieux peut être accompli en positionnant les connaissances. Aussi, vous avez pas de concepts concernant le livre précédemment, vous pouvez comprendre de plus en plus après le démarrage de la première page. Alors, exactement ce que considérez-vous comme Le Secret De Pembrooke Park, By Julie Klassen que vous pouvez le prendre à lire actuellement?

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen


Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen


Ebook Gratuit Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen

Il est de retour, la collection flambant neuf que ce site a. Pour finir votre curiosité, nous vous offrons la publication privilégiée que le choix aujourd'hui. Ceci est un livre qui vous révèlera aussi flambant neuf à la vieille chose. Oublie; il sera bon pour vous. Eh bien, quand vous mourez en fait de Le Secret De Pembrooke Park, By Julie Klassen, choisissez simplement. Vous reconnaissez, ce livre rend constamment les adeptes d'être patraque autrement pour localiser.

L'examen est le meilleur point très à faire pour satisfaire le moment. Oui, la lecture sera toujours bénéfique. De plus, quand vous pouvez comprendre exactement ce que le livre d'examiner, il est très bien préparé. Lorsque vous pouvez examiner Guide fini, vous pouvez obtenir les informations que l'auteur dûment rempli dit. Dans ce cas, ce livre fournit constamment des avantages. Le Secret De Pembrooke Park, By Julie Klassen de sera bien sûr si important pour vous accompagner dans votre temps libre. Même il est juste quelques pages; vous pouvez passer en revue par les temps sans oublier tout ce que vous avez fait en revue.

Pour vérifier exactement comment ce livre vous influencera certainement d'être mieux, vous pouvez commencer à vérifier maintenant. Vous pouvez également avoir reconnu l'auteur de cette publication. Ceci est une publication vraiment incroyable qui a été écrit par l'écrivain professionnel. Donc, vous ne pourriez pas vraiment l'impression de doute Le Secret De Pembrooke Park, By Julie Klassen le titre et l'auteur a ajouté le couvercle, vous assurer de l'examiner. Même cela est un livre simple, le contenu web est vraiment essentiel. Il ne sera certainement pas besoin de vous faire sentir patraque après avoir lu.

L'auteur est très intelligent pour sélectionner des mots à utiliser pour faire cette publication. Les sélections de mots sont essentiels pour créer une publication. Il sera certainement bon de lire de telles certaines sociétés. Mais parmi les progrès de ce livre est que ce livre est en fait approprié pour chaque société. Vous ne pouvez hésiter à ne rien savoir après avoir lu cette publication. Le Secret De Pembrooke Park, By Julie Klassen peut vous aider à trouver un bon nombre de points après analyse.

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen

Détails sur le produit

Broché: 704 pages

Editeur : Milady (27 novembre 2015)

Collection : ROMANTIQUE

Langue : Français

ISBN-10: 2811216251

ISBN-13: 978-2811216252

Dimensions du produit:

19,5 x 4,7 x 13 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

32 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

251.704 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

GrosseOP 2016, une lecture surprise (je n'avais pas du tout repéré ce livre avant l'opération de l'été dernier) qui fut une très très bonne découverte. Alléchée par la couverture et le résumé du secret de Pembrooke Park, je m'y suis finalement plongée quelques mois plus tard.J'ai adoré l'ambiance fin du 19e siècle mise en place par Julie Klassen, ainsi que les personnages et les lieux qu'elle dépeint. Son écriture est très agréable et nous propulse tout droit au milieu du mystérieux domaine de Pembrooke. Abigail est un personnage fort et indépendant dont le seul petit défaut est de trop se remettre en question; mais ceci peut être compréhensible vu le rapport qu'elle a avec sa famille et les attentes démesurées de ses parents. Ses "déboires" amoureux restent assez en marge de l'intrigue principale et apportent un peu de romantisme au récit. Notre petit coeur bat au même rythme que le sien lors de ses rapports si prudes avec la gent masculine (ce sont les règles de bienséance de l'époque).L'auteur lève le mystère petit à petit sur les évènements qui sont survenus à Pembrooke Park, tout en impliquant ses personnages et tissant des liens entre eux. J'ai réussi à être un surprise par quelques révélation, même si j'avais deviné le gros du "secret" grâce aux petits indices semés, et je reste un peu sur ma fin pour ce qui est du sort de Clive...Je garde une impression de bien être de cette lecture, je me suis sentie chez moi le temps de ces instants partagés avec Abby, William, Leah, Kitty et les autres.Une très bonne lecture, pour un livre que je conseille.

Un prologue très romanesque pour ce roman : une héroïne fougueuse et déterminée doit soutenir sa famille déshéritée en aménageant dans Pembrooke Park, demeure cachant de sombres secrets. Le style est très agréable et l'histoire, captivante de bout en bout. Une réussite. Je recommande. Merci de préciser si mon avis vous a été utile et bonne lecture.

J'ai personnellement dévoré ce bouquin en 2 jours. L'histoire est bien rodée, les personnages attachant, l'intrigue passionnante.Le cadre historique est très bien respecté, la maison décrite de telle façon qu'on s'y croirait.Je recommande chaudement la lecture de ce roman !

Je me suis arrêtée au deuxième chapitre, incapable d'aller plus loin. Ce n'est pas que l'histoire soit mauvaise en soit ni mal écrite, c'est juste le style de l'auteur qui ne me convient pas. Je ne suis pas fan de ces romans où quasiment tout est raconté au lieu d'être vécu. Je préfère un récit plus dans l'action. Je ne sais pas si je suis très claire, aussi dirai-je simplement que la plume de l'auteur ne me convient pas.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette histoire, car les romances, ce n'est pas trop mon truc. Mais après des débuts difficiles, j'y suis parvenue. Il y a eu, certes, des rebondissements auxquels je m'attendais, mais il y en a eu d'autres que j'avoue ne pas avoir vus venir. Et puis, il y a eu la fin... et je n'ai pas pu m'empêcher de verser mes petites larmes.En bref : le décor est bien placé, les personnages sont entiers avec des personnalités bien différentes, et l'ambiance est romanesque à souhait !

J'ai apprécié cette histoire. Nous y trouvons du mystère, une héroïne attachante, de l'amour, les conventions sociales de l'époque. Un bon mélange distrayant : une fois commencé, on a du mal à le quitter. On a envie de découvrir le secret de Pembrooke Park avec Abigail, mais aussi de lui dire : fonce, et ne laisse pas partir l'homme que tu aimes. Un bon moment de lecture.

J'ai été agréablement surprise par cette lecture.J'ai acheté ce livre il y a quelques temps maintenant et n'ai eu la curiosité de le lire que récemment.Et je n'en suis pas déçue. J'ai été happée par cette histoire qui mêle mystére et romantisme.Je conseille ce livre à toute personnes suceptible d'apprécier la romance historique.

L'intrigue est bien menée et le personnage principale Abigail est téméraire et particulière. On s'attache très vite aux personnages et on veut lire la suite pour découvrir tous les secrets de cette propriété fascinante !Bref un très bon moment, beaucoup de plaisir à lire ce livre !

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen PDF
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen EPub
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen Doc
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen iBooks
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen rtf
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen Mobipocket
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen Kindle

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen PDF

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen PDF

Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen PDF
Le Secret de Pembrooke Park, by Julie Klassen PDF

0 comments:

Post a Comment